Échanges et retours
Comment ça se passe ?
Le produit que vous avez reçu n’est pas à la bonne taille, ou ne vous convient pas ?
Pas de soucis, on s’en occupe.
Pour toute information contractuelle, vous reporter aux Conditions Générales de Vente.
Echange du produit
Vous souhaitez changer de taille car la taille choisie ne vous convient pas ?
Nous accordons 1 mois pour réaliser votre essayage chez vous et nous alerter de votre souhait d’une autre taille.
Contactez-nous et choisissez la rubrique “Service après-vente”. Mentionnez clairement la taille souhaitée, ainsi que le numéro de commande, votre nom et votre adresse.
Le service de livraison standard utilisé est la livraison en point relais.
Nous vous enverrons le coupon de retour (par mél ou par La Poste). Une fois le produit réceptionné, nous vous livrerons la nouvelle taille souhaitée.
Conformément aux Conditions Générales de Vente, le produit retourné ne doit pas avoir été utilisé au-delà d’un essayage tel qu’il aurait pu avoir lieu en boutique.
Pour des raisons de coûts, nous ne pourrons réaliser qu’un seul échange par produit acheté. Nous vous invitons à utiliser la grille de taille fournie.
Retour du produit avec remboursement
Le produit ne vous correspond pas ?
Nous accordons 1 mois pour réaliser votre essayage et nous alerter de votre souhait de vous faire rembourser.
Contactez-nous et choisissez la rubrique “Service après-vente”. Mentionnez votre souhait d’un remboursement, ainsi que le numéro de commande, votre nom et votre adresse.
Conformément aux Conditions Générales de Vente, le produit retourné ne doit pas avoir été utilisé au-delà d’un essayage tel qu’il aurait pu avoir lieu en boutique.
Le remboursement aura lieu 15j maximum une fois le produit reçu, avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour régler la commande.